Tous les quinze jours, via une newsletter dédiée, Edelman France et DXI France analysent les données web pour fournir un point de vue unique sur la campagne présidentielle actuelle. 

Dans la cinquième édition du baromètre présidentiel sur la popularité digitale des candidats développé par Edelman France et Edelman DXI :

  • E. Macron est accusé de jouer la montre sur sa candidature et d’être complaisant face à la montée d’E. Zemmour dans les sondages.
  • A droite, le duel à trois et à l’envi pour s’affirmer comme l’alternative la plus crédible à E. Macron.
  • Le poids des sondages dans la structuration des débats sur le Web.

Enfin, nous avons l’honneur pour cette édition de profiter de précieux éclairages :

  • Jean-Daniel Lévy partage avec nous son expertise pour approfondir les tendances qui se confirment sur le Web : "L’impatience du web n’est pas toujours l’impatience de l’opinion".
  • Sophie Jajanashvili, Ex-responsable des affaires publiques de la présidence de #Géorgie, évalue pour nous la stratégie de communication digitale de Volodymyr #Zelensky en #Ukraine : "il a pris les armes pour défendre son pays sur TOUS les fronts."
  • Avec Ludovic Desmons nous avons la conviction que la campagne est lancée depuis de nombreuses semaines. Nous vous proposons une analyse des principaux duels sur le Web : MACRON/ZEMMOUR, MACRON/PECRESSE, ZEMMOUR/LE PEN/PECRESSE.

 

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