Bien que notre culture ait évolué au cours des 60 années d'existence de notre société, nous sommes toujours guidés par les principes fondateurs de Dan Edelman, notamment l'esprit d'entreprise, l'indépendance et le principe selon lequel chacun est un chargé de clientèle. Au cœur de notre culture se trouvent nos valeurs, qui guident notre comportement, soutiennent une approche centrée sur le client, influencent la manière dont nous travaillons les uns avec les autres, avec nos clients et avec la communauté, et inspirent un travail de qualité.

Nos valeurs

La recherche incessante de l'excellence

Donner le meilleur de nous-mêmes et de nos partenaires à nos clients.

La liberté d'être constamment curieux

Une approche tenace, flexible et approfondie qui favorise la créativité et la croissance pour les clients et pour nous-mêmes.

Le courage de faire ce qu'il faut

Partenaire fiable et résilient, engagé dans la création d'une main-d'œuvre diversifiée, équitable et inclusive, qui donne la priorité au bien-être de nos collègues et de nous-mêmes.

L'engagement d'avoir un impact positif sur la société

Nous accomplissons notre travail avec une conscience environnementale et un sens de la tolérance, de la justice et de l'égalité.

 

L'excellence, la curiosité et le courage sont au cœur de notre identité et sont le moteur de notre évolution continue en tant que cabinet. Ils nous décrivent sous notre meilleur jour et nous permettent de rester distinctifs pour nos clients et le secteur.

Notre mission

Fournir des conseils et des programmes de communication stratégique qui permettent à nos clients d'établir des relations solides entre les parties prenantes, d'influencer les attitudes, d'informer les publics et de façonner les comportements, avec le potentiel d'avoir un impact positif sur notre société.

  • Nous accomplissons notre mission en intégrant une connaissance spécialisée des pratiques et des industries, une compréhension du marché local, des recherches et des idées exclusives et une créativité de pointe.
  • Nous nous engageons à établir des partenariats à long terme et gratifiants qui apportent une valeur ajoutée significative à nos clients et encouragent le développement professionnel de nos collaborateurs.
  • Nous nous engageons à défendre nos clients, qui recherchent de nouvelles solutions et sont à l'origine de changements.

 

Principes de fonctionnement

 

  • DJEH* s'engage à l'honnêteté.
  • DJEH s'engage à la transparence.
  • DJEH s'engage à faire preuve d'équité.
  • DJEH s'assure que l'activité commerciale est conforme aux intérêts des parties prenantes : clients, employés et parties avec lesquelles nous interagissons.
  • DJEH s'engage à respecter la diversité, l'équité et l'inclusion.
  • DJEH s'efforce d'adopter les meilleures pratiques dans tous les domaines de son activité.
  • DJEH ne viole pas les obligations légales.

 

*Daniel J. Edelman Holdings