Bien que notre culture ait évolué au cours des 60 années d'existence de notre société, nous sommes toujours guidés par les principes fondateurs de Dan Edelman, notamment l'esprit d'entreprise, l'indépendance et le principe selon lequel chacun est un chargé de clientèle. Au cœur de notre culture se trouvent nos valeurs, qui guident notre comportement, soutiennent une approche centrée sur le client, influencent la manière dont nous travaillons les uns avec les autres, avec nos clients et avec la communauté, et inspirent un travail de qualité.
Donner le meilleur de nous-mêmes et de nos partenaires à nos clients.
Une approche tenace, flexible et approfondie qui favorise la créativité et la croissance pour les clients et pour nous-mêmes.
Partenaire fiable et résilient, engagé dans la création d'une main-d'œuvre diversifiée, équitable et inclusive, qui donne la priorité au bien-être de nos collègues et de nous-mêmes.
Nous accomplissons notre travail avec une conscience environnementale et un sens de la tolérance, de la justice et de l'égalité.
L'excellence, la curiosité et le courage sont au cœur de notre identité et sont le moteur de notre évolution continue en tant que cabinet. Ils nous décrivent sous notre meilleur jour et nous permettent de rester distinctifs pour nos clients et le secteur.
Fournir des conseils et des programmes de communication stratégique qui permettent à nos clients d'établir des relations solides entre les parties prenantes, d'influencer les attitudes, d'informer les publics et de façonner les comportements, avec le potentiel d'avoir un impact positif sur notre société.
*Daniel J. Edelman Holdings