AUJOURD’HUI… Anne-Cécile Thomann est co-CEO d’Edelman France aux côtés d’Emlyn Korengold.
Sa nomination renforce les capacités de l’entité parisienne en communication corporate, gestion du capital image et marque des entreprises, communication d’influence et accompagnement de dirigeants.
HIER… Chez TBWA\Corporate, Anne-Cécile occupait le poste de Managing Director. Anne-Cécile a rejoint TBWA\Corporate en 2015, en tant que Directrice Générale adjointe, responsable de campagnes intégrées incluant publicité, digital, RP et affaires publiques après avoir été directrice associée à l'institut CSA. Avant cela, elle était Directrice de la Communication du Parti Socialiste, en charge de la communication lors des primaires et de l’élection présidentielle de François Hollande en 2012. Auparavant, elle était Directrice conseil chez Havas.
Au cours de ses 20 ans d’expérience, Anne-Cécile a conseillé des clients tels que l'UIMM, le CNIEL, McDonalds, Netflix, Google, Total, EDF, YouTube ou encore Alstom mais également des ONG (OXFAM, SOS Homophobie…) ainsi qu’un grand nombre d’institutions françaises (gouvernement, Armée de terre, POLE EMPLOI…).
SANS OUBLIER… Anne-Cécile est également administratrice de COM-ENT, un réseau renommé de professionnels de la communication en France, et ambassadrice de la Fondation des Femmes, organisation particulièrement active en faveur des droits des femmes en France.
Anne-Cécile est diplômée d’un DEES en lobbying et relations européennes de l’ICP, d’une Maîtrise de Lettres de La Sorbonne ainsi que de l’IHEDN Jeunes.