People

Lauren Haberfield

Lauren Haberfield

AUJOURD’HUI… Lauren Haberfield est la Directrice Exécutive de Création au sein d'Edelman France. Originaire de Melbourne, en Australie et forte de 10 années d’expérience, elle met la créativité au service d’un impact sociétal positif et a dirigé un large éventail de campagnes primées. Grâce à ses expertises en conception, direction artistique, réflexion stratégique et rédaction, elle s’attache à défendre des concepts créatifs forts exécutés avec simplicité.

HIER… Débutant sa carrière en 2011, Lauren a travaillé pour diverses marques internationales (Ray-Ban, La Roche Posay, Evian, Nestlé, Disneyland Paris, Purina, Pornhub, Nespresso, Westfield, MINI) et organisations (Innocence En Danger, RSCPA, Sea Shepherd, Breast Cancer Foundation) chez BETC, McCann Paris, Marcel WW et Ogilvy One. Elle a remporté plus de 70 prix créatifs (Cannes Lions, D&AD, The One Show, Clios, Lia Awards, Webbys, NY Festival, Epica, Gerety Awards, Cresta, Eurobest, Club des DA, Stratégies) et a fait été member de jurys à travers le monde (NY Festivals, ADCC, AWARD Awards, Club des DA, Adstars, Gerety Awards).

Au sein de la communauté créative, Lauren est une leader d'opinion reconnue, a participé à des conférences internationales et à divers panels. Elle a été rédactrice pour « Little Black Book », a publié des éditoriaux dans des publications telles que « AdAge » et « Adnews », a été interviewée pour « It’s Nice That » et a été mentor à la Miami Ad School.

SANS OUBLIER… Lauren lutte sans relâche pour l'égalité des sexes, pour faire entendre sa voix et pour permettre aux autres de faire de même. Elle est l'une des « Next Creative Leaders » identifiées par The 3% et The One Clubs et une ancienne lauréate « See It Be It » de Cannes Lions. Elle est internationalement reconnue  comme une leader su secteur de demain ; elle est une fière lauréate du prix GLASS d'Eurobest et l’une des '100 superwomen’ du magazine Pitch