People

sebastien hueber

Sebastien Hueber

AUJOURD’HUI… Sébastien est Managing Director en charge du département Integrated Solutions. Agé de 40 ans, il dirige 4 pôles d’expertise : le Planning Stratégique, la Création, l’Influence et le Digital. Fort de son expérience pluridisciplinaire, Sébastien travaille main dans la main avec les expertises PR et AP d'Edelman, de la stratégie à la mise en oeuvre. Son ambition: construire une confiance durable entre les marques et leurs audiences grâce à des stratégies digitales créatives et performantes, enrichies par la donnée de DxI, le pôle Data & Intelligence de l'agence. 

 

HIER… Après une première expérience au planning stratégique de FCB puis TBWA Paris, Sébastien démarre dans la publicité en tant que Chef de Publicité puis Chef de Groupe chez Publicis Conseil et BETC Paris. Pendant près de 8 ans, il contribue à la stratégique et au déploiement de campagnes de communication en France et à l'international pour de grandes marques.

En 2011, il rejoint TBWA/Corporate en tant que Directeur Conseil puis Directeur Général Adjoint en charge du pôle Marque. Il y pilote de nombreuses expertises telles que la stratégie de marque, la publicité institutionnelle, la communication interne, la marque employeur, la communication du changement et la communication B2B, pour de grands groupes tels qu'Airbus, BNP Paribas, SNCF, ST Micro et Valeo.

Avant de rejoindre Edelman, Sébastien était Directeur Général Adjoint de Webedia Brand Services puis Vice-Président chez Jellyfish, suite à la fusion entre ces deux entreprises de FIMALAC.

 

SANS OUBLIER… Sébastien est diplômé d’un Master en Marketing et Stratégie de marque du CELSA, d’une Licence en Information et Communication de l’Institut Français de Presse et d’un DEUG de Droit à l’Université Panthéon-Assas.