EDELMAN FRANCE ACCOMPAGNE PETIT NAVIRE DANS SA STRATEGIE RP & INFLUENCE

Paris, le 8 juin 2022 - Au terme d’une compétition, Petit Navire a retenu l’agence Edelman France pour son accompagnement annuel RP & Influence. L’agence aura pour mission d’orchestrer la stratégie de communication de marque auprès des cibles corporate et grand public. Agence de communication intégrée, Edelman France a été sélectionnée à la fois pour sa créativité dans les activations consumer et pour sa compréhension des enjeux liés à une marque leader de sa catégorie.

Dans un secteur alimentaire en perpétuel changement, Edelman France aura à cœur de faire rayonner la marque Petit Navire aussi bien auprès de ses consommateurs que des leaders d’opinions. En effet, en s’appuyant sur la nouvelle plateforme de marque « On a tous besoin de la mer », l’agence du Trust a su construire un plan pertinent au service de Petit Navire, pour relever les défis de sa catégorie et soutenir les engagements RSE de l’entreprise, jusqu’à la communication produit.

L’anniversaire des 90 ans de Petit Navire sera l’opportunité de faire rayonner son savoir-faire et son ancrage en Bretagne.

« Nous sommes ravies de collaborer avec Edelman France dans le cadre de cet accompagnement stratégique. En tant qu’acteur leader de sa catégorie, Petit Navire se doit d’apporter des points de repères tangibles à ses consommateurs. Edelman pourra ainsi nous soutenir en donnant corps à notre nouvelle plateforme de marque « On a tous besoin de la mer » qui fait partie intégrante de l’ADN Petit Navire et de nos engagements » confit Caroline Benoist (Directrice Marketing, Petit Navire & Parmentier, Thai Union).

« Nous sommes fiers d’avoir été choisis par Petit Navire. Les enjeux de marque de ce leader de l’agroalimentaire sont passionnants et nécessaires notamment dans un contexte où la confiance est clé. Les consommateurs ont véritablement besoin d’être éclairés dans leurs choix pour une alimentation saine, équilibrée et respectueuse de l’environnement. Nous avons à cœur de pouvoir y contribuer et mettre toute notre expertise Food & Beverage au service du savoir-faire, des innovations et des engagements de la marque », déclarent Emlyn Korengold et Anne-Cécile Thomann, Co-CEO Edelman France

Contact

Henrik Nourry

+33 6 01 03 27 80 henrik.nourry@edelman.com

A propos d’Edelman

Edelman est l’agence du Trust. Agence de communication intégrée, Edelman conseille et accompagne ses clients en France et à l’international en proposant des stratégies data-driven et des dispositifs créatifs qui créent et alimentent la confiance de leurs parties prenantes. Avec 6000 collaborateurs répartis dans plus de 60 bureaux de par le monde, Edelman met le trust au service de la réputation, de la transformation et de la croissance des plus grandes marques, entreprises et organisations.

 

Edelman s’est distinguée aux Cannes Lions en devenant Agence indépendante de l’année en 2021 et en remportant différents Grand Prix dans la catégorie PR, au sein de l’Advertising Ad Ages A-List en 2019, du Holmes Report 2018 en tant qu’Agence digitale mondiale et aux Glassdoor’s Best Places to Work, durant 5 années consécutives. Depuis sa création en 1952, Edelman est restée une entreprise familiale indépendante.

 

Site : https://www.edelman.fr/

Twitter : https://twitter.com/Edelman_fr

LindedIn : https://www.linkedin.com/company/edelmanfr

Instagram : https://www.instagram.com/edelmanfr/