Edelman accompagne e-voyageurs SNCF

Paris, le 24 novembre 2021 – A l’issue d’une compétition, Edelman a remporté l’accompagnement d’e.Voyageurs SNCF, la filiale digitale client de SNCF Voyageurs, et notamment leader français du e-commerce avec ses sites OUI.scnf et l’Assistant Sncf.
L’agence a pour mission d’accompagner sa communication auprès de plusieurs cibles : les médias, les élus et les leaders d’opinion du secteur.

Agence de communication intégrée, Edelman a été sélectionnée pour sa compréhension fine des enjeux de réputation, sa grande culture tech et sa créativité. Alors que les mobilités durables et le numérique sont au cœur des enjeux de transformation de la société, Edelman accompagne e.Voyageurs SNCF sur le volet relations presse, digital et stratégie de contenu, communication interne et en affaires publiques.

L’agence collabore avec Auditoire, groupe de communication événementielle et expérientielle, pour tout ce qui concerne le volet communication interne propre aux temps forts de l’entreprise.

« Si notre choix s’est porté sur Edelman, c’est que l’équipe a su comprendre notre raison d’être - innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous - et lui donner une nouvelle ambition. Nous voulons également profiter des synergies de l’agence pour accompagner notre communication auprès de nos différentes cibles dans cette phase de transformation que nous vivons » indique Charlotte de la Ronde, directrice de la communication, de la RSE et des affaires publiques d’e.Voyageurs SNCF.

« Nous sommes ravis et fiers d’avoir été choisis par e.Voyageurs SNCF ! Alors que le changement climatique est au cœur des préoccupations des Français, nous sommes très heureux d’accompagner e.Voyageurs SNCF en tant qu’acteur de la tech française pour faire rayonner son savoir-faire et ses innovations en faveur des mobilités durables,» soulignent Emlyn Korengold et Anne-Cécile Thomann, co-CEO d’Edelman France

Contact

Ethel Bachellerie

ethel.bachellerie@yahoo.fr

+33 6 62 79 19 21

****

A propos d’Edelman

Edelman est l’agence du Trust. Agence de communication intégrée, Edelman conseille et accompagne ses clients en France et à l’international en proposant des stratégies data-driven et des dispositifs créatifs qui créent et alimentent la confiance de leurs parties prenantes.
Avec 6000 collaborateurs répartis dans plus de 60 bureaux de par le monde, Edelman met le trust au service de la réputation, de la transformation et de la croissance des plus grandes marques, entreprises et organisations.

Edelman s’est distinguée aux Cannes Lions en devenant Agence indépendante de l’année en 2021 et en remportant différents Grand Prix dans la catégorie PR, au sein de l’Advertising Ad Ages A-List en 2019, du Holmes Report 2018 en tant qu’Agence digitale mondiale et aux Glassdoor’s Best Places to Work, durant 5 années consécutives. Depuis sa création en 1952, Edelman est restée une entreprise familiale indépendante..